jeudi 3 novembre 2011

Trois propositions d'inscription pour faire votre entrée dans le marketing de terrain :



365-343 First British Strawberries Of The Season, Warrington Market, Cheshire UK


Un article apparu dans les Nouvelles du web concernant les emplois du net peut vous intéresser:

Le travail sur le net est devenu un vrai phénomène de société, si vous vous sentez concerné ou simplement intéréssé, je vous propose trois programmes de choix concernant votre avis rémunéré !!

Les programmes sont en français, mais ceux-ci s'adressent à l'Europe, si vous n'êtes pas français, aprés votre inscription, vous choisissez votre pays actuel. Merci et n'oubliez pas la traduction sur votre ordinateur !






Le premier mois où je suis allée travailler (dans le traditionnel) j'ai du avancer mes frais de déplacements domicile/travail, et pour mes frais de réstauration il en a été de même. Cela s'est passé de la même manière pour tout le monde?
Alors nous avons tous payé pour travailler pour quelqu'un qui nous exploite? Alors je trouve normale de payer pour créer sa propre entreprise (car le statut de travailleur indépendant vous place pour le code du travail au niveau d'une entreprise indépendante - boulanger, maçon...) . Surtout que l'investissement en moindre que si vous deviez passer par la chambre de commerce (Témoignage de Catherine Poulain, France, le 5/12/2011)


CLUB AVIS CONSO :

Avis et Sondages Rémunérés | Travail à Domicile

CLUB SONDAGES RENUMERES :

Club sondages Rémunérés


pub



Vous pouvez laisser votre avis directement dans l'espace "commentaires" de mon Blog ! Merci. Cathpo1




My Great Web page








Loading





" type="text/css" />

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire